Bienvenue sur A Piercing nez - Le piercing narine:
Piercing nez Historique Célébrités Shopping Cicatrisation du piercing
Piercings du nez
Informations


Le piercing narine

Piercing narine

Définition du piercing narine:

Le piercing narine est placé sur la partie en cartilage de la narine gauche ou droite.

Il existe depuis plusieurs décennies et est de plus en plus répandu. Tout d’abord adopté par les jeunes générations, il s’est parfaitement  intégré aujourd’hui à toutes les générations ainsi qu’à toutes les classes sociales.  Le piercing narine est particulièrement apprécié  des amoureux de beaux bijoux.

Afin de s’adapter  à ce nouvel engouement les boutiques de piercing proposent différentes sortes de bijoux tous plus originaux les uns que les autres. La plupart du temps coloré et orné d’un strass, il peut toutefois rimer avec discrétion et sobriété. Il est possible qu’il se compose d’un anneau, éventuellement attaché à une chaîne reliée aux oreilles (tradition indienne).

Quelque soit votre style vous trouverez un bijou à votre goût, qu’il soit à motif, à pointe, boule,  avec strass ou encore en anneau.  Le piercing à la narine est définitivement  un accessoire tendance adoptée par les femmes comme un symbole de charme et de féminité à accorder à leur tenue vestimentaire.


Types de piercings pour la narine:

On utilise des studs, pin, ou screw de 0,5mm, 0,8mm ou 1mm de diamètre. La longueur varie de 6 à 10mm.

piercing narine

Ce type de piercing est particulièrement bien adapté au piercing de la narine. Vous en trouverez à moins de 5euros dans le commerce.  Vous pouvez regarder sur cette boutique qui propose de nombreux piercing nez


Cicatrisation du piercing narine:

Elle prend de 1 à 3 mois selon les individus.